Mot du bourgmestre

Chères concitoyennes,
Chers concitoyens,

Dimanche vous décidez de la gestion de notre commune pour les 6 années à venir.

Je suis sûr et certain que vous êtes bien conscients de la portée de votre vote.

En tant que bourgmestre et tête de liste du groupe « Är Leit » je me permets de m’adresser personnellement à vous.

L’équipe « Är leit » est la seule liste ouverte sans contraintes politiques, une liste, comme je l’ai toujours préconisée.

Cette année on se rend compte que les partis politiques semblent dégrader les élections communales en tests pour les futures élections législatives et que les intérêts communaux sont simplement remis à l’arrière-plan.

Je me suis toujours battu contre cette façon de traiter les affaires communales.

Je suis convaincu que vous êtes de mon avis et que vous savez bien trancher entre politique communale et politique nationale.

Ne vous laissez pas guider par les slogans des partis politiques et leurs propositions vagues, mais regardez bien qui vous a proposé des idées concrètes et réalisables pour l’avenir de notre commune.

« Är Leit » sont en outre les seuls en mesure de vous présenter un bilan, à l’encontre des « déi gréng », qui se sont prononcés contre les 6 budgets du dernier mandat et le « CSV » qui se sont abstenus une fois, ont voté une fois pour, et 4 fois contre.

S’attribuer maintenant le dessus du panier et prétendre avoir soutenu différents projets réalisés par la majorité ne peut pas persuader.

Notre bilan est convaincant.

Ce bilan est le meilleur atout pour démontrer qui dispose de la compétence indispensable, de l’expérience de longue date, du grand engagement et du punch nécessaire.

Notre programme réaliste, notre bilan éloquent et notre équipe dynamique sont les meilleurs arguments pour confier aussi à l’avenir la direction de notre commune au groupe « Är Leit ».

Mais attention : Le système du suffrage proportionnel est malicieux et peut engendrer des résultats non voulus.

Même si vous avez de la sympathie pour l’un ou l’autre de nos concurrents restez sur la liste 5 « Är Leit » pour empêcher des majorités non voulues et inefficaces.

Avec cette lettre nous terminons notre campagne électorale.

Nous l’avons menée d’une façon informative, objective et fairplay. Ne nous laissez pas induire en erreur par d’éventuelles communications ou diffamations trompeuses de dernière minute.

Les temps qui courent ne sont pas les temps des expériences irréfléchies.

Ce sont plus que jamais les temps de la continuité, de l’expérience et de la compétence.

Chères concitoyennes,
Chers concitoyens,

Je m’engage, exactement comme au passé, à me mettre à votre service, oui au service de toutes les concitoyennes et tous les concitoyens pour les 6 ans à venir.

Faites-nous confiance. Il n’y a aucune alternative valable. Mettez tous vos 11 suffrages sur la liste 5 « Är Leit ».

Nous ne vous décevrons pas.

Jos Roller
Bourgmestre