2. Programme 2018-2023

Chères concitoyennes,
Chers concitoyens,

Peu avant Pâques nous avons présenté notre groupe « Är Leit ».

De même qu’avant six ans, nous nous présentons avec une liste ouverte. Nous restons fdèles à cette idée d’engagement pour une politique communale à l’écoute des citoyens.

Nos candidates et nos candidats ne sont pas des inconnus. Leur intérêt pour notre commune ne s’est pas seulement manifesté peu avant les élections. De plus ils n’ont pas été recrutés au dernier moment en raison de leur appartenance à un parti politique.

Au contraire, ils ont prouvé leurs compétences et leur engagement depuis des années au sein du collège échevinal, du conseil communal, dans les associations et clubs locaux.

La situation professionnelle de tous nos candidats est tout à fait compatible avec un mandat de conseiller communal.

Comme par le passé ce ne seront ni les programmes ni les slogans imposés par les partis politiques qui nous serviront de ligne de conduite mais un programme clair et réaliste uniquement basé sur les intérêts de la commune de Lorentzweiler.

Tous nos projets concordent avec les exigences écologiques, sociales, culturelles et économiques de notre commune.

Bien entendu nous allons maintenir et améliorer les offres et services existants.

Au cours des dernières années notre commune s’est forgé la renommée d’un espace vital attractif et favorable aux familles offrant une multitude d’emplois dans la capitale et dans la région.

Ceci est l’œuvre de nous tous.

Nous nous sommes toujours engagés pour une gestion communale correcte, sincère et transparente.

Ainsi nous vous invitons, chères concitoyennes, chers concitoyens, à nos réunions d’information et de discussion. Nous aimerions vous rendre compte de notre bilan et de notre programme pour l’avenir.

Nous nous réjouissons de vos suggestions. Contactez-nous par info@aer-leit.lu et participez à nos réunions.

Är Leit
Votre garant pour l’avenir