Diana Calvario

47, Lorentzweiler

Femme d’affaires
Mariée,
3 fils, 1 fille

Membre de la commission d’intégration

Diana Calvario est née en Allemagne en 1969 et a passé une partie de son enfance au Brésil. Depuis 1982, elle vit au Luxembourg et a reçu son diplôme de fin d’études secondaires en 1988 à l’Ecole Européenne.

Après son divorce, parent unique de trois fils (Jérôme, Philippe et Christophe), elle a commencé sa vie professionnelle dans le domaine de l’informatique au sein d’une entreprise privée. Plus tard elle a travaillé à l’INFPC (Institut national pour le développement de la Formation Professionnelle Continue) en tant que webmaster et responsable informatique.

En 2003, elle est venue à Lorentzweiler où ses trois enfants ont fréquenté l’école fondamentale.

Depuis 2006, Diana est mariée avec Georges Pfeiffenschneider. Le couple a une fille commune (Julie). Georges est enseignant à l’école fondamentale de Lorentzweiler et membre de l’équipe-climat.

En 2013, elle a relevé un nouveau défi professionnel en reprenant l’épicerie à Lorentzweiler. Fournir des produits locaux à la population était devenu non seulement son nouvel emploi, mais aussi un passetemps. Ce fut une occasion unique pour elle de faire preuve de ses compétences sociales et de faire la connaissance de ses voisins et des nombreux résidents de la commune. Diana prête toujours l’oreille forte pour tout le monde et son épicerie est devenue un lieu de rencontre sympathique au coeur de Lorentzweiler.

Diana est sans appartenance politique.

Son intérêt pour le bien-être des citoyens et pour le développement de la commune, l’a incité à se présenter sur la liste „Är Leit“. Avec son mari Georges, elle partage sa passion pour la nature et le respect de l’environnement. Ils sont pareillement tous les deux engagés dans le secteur social.